Cadeaux de naissance à Barcelone

Cadeaux de naissance à Barcelone

Mes princesses ont  8 ans … Et chaque naissance dans mon entourage est aujourd’hui un véritable bonheur ! Tout le monde ne rencontre pas forcément des difficultés pour concevoir un enfant . Mais une chose est certaine la naissance est un évènement.

Pour les naissance j’aime offrir des livres, surtout pour un premier bébé. Des produits ou vêtements bio . Et des moments à partager entre la maman et le bébé.

Ce qu’il y a de sympathique lorsque l’on est blogueuse c’est que l’on est amené à faire de jolies rencontres, avec des personnes, des marques, des lieux .

Je vais vous parler aujourd’hui de deux rencontres et des cadeaux que j’ai choisi pour la petite Zoé et sa maman Pauline.

Rencontre avec Leila de NaturaMum Bébé

Leila est une jeune femme dynamique et déterminée qui a fait le choix après ces études (MBA) de se consacrer au lancement de sa boutique en ligne de vêtements et accessoires bio pour les bébés. Elle n’est pas encore maman mais issu d’une famille nombreuse elle est attentive aux besoins des bébés. Sa plateforme est toute nouvelle et propose des produits comme la célèbre  girafe Sophie version bio. On y trouve également des jeux en bois, des chaussons et body bio.

Cadeaux de naissance à Barcelone

Des sets de repas en bambous que j’adore, ce sera au moment de la diversification. Mais je voulais un cadeau qui serve dès maintenant. Mon choix c’est orienté vers une couverture en coton bio aux motifs cactus de la marque Micu Micu.  Car même s’il faut beau à Barcelone nous rentrons dans une période où les matins et les soirs sont “frisquets”. Je vous laisse le lien vers la boutique en ligne .

Cadeaux de naissance à Barcelone

Et si vous voulez voir certains de ses produits “en vrais” vous pouvez le faire au Mama’s Corner ou chez ma deuxième belle découverte:

Peek a Boo

Avec Lucie jeune mum-entrepreneur,  j’ai découvert un espace superbe (j’adore la déco) complet dédié à la petite enfance.

Une crèche multi-langue ( catalan, espagnol, anglais, français) .

Un espace pour fêtes d’anniversaire jusqu’à 6-7 ans, mais aussi un lieu qui s’ouvre à toute les familles en semaine à partir de 16h30  pour devenir une aire de jeu et un espace snack idéal après l’école ( de très bon cookies maison) Ou les week-ends  de 11h à 14h30 et de 16h30 à 20h. Un bon plan pour les jours de pluie ou pour changer des squares.

Cadeaux de naissance à Barcelone

Et depuis la rentrée Peek à Boo propose chaque matin des ateliers maman-bébé du lundi au jeudi de 10h à 12h. Ces ateliers animés par Marie de Cort spécialiste en accompagnement affective durant la grossesse et la première année du bébé. Ces ateliers proposent du yoga, des massages, de l’haptonomie post-natal … J’ai préparé mon accouchement avec l’haptonomie il était donc logique que je choisisse d’offrir une séance avec les mamans françaises du mercredi matin.

Cadeaux de naissance à Barcelone

Si vous souhaitez plus d’informations pour vous ou pour offrir Rdv sur le site de Peek a Boo . Et même si mes princesses sont un peu grandes je retiens l’adresse pour un jour de pluie d’hiver : il y a un bar à Lego !

Cadeaux de naissance à Barcelone

 

 

 

Share on Facebook4Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

C'est à vous !