J’aime ma salle de sport ! Métropolitan Sagrada Familia

J’aime ma salle de sport ! Metropolitan Sagrada Familia

Ne vous y trompez pas, je suis loin d’être une sport-addict et d’avoir un corps de rêve !  Mais dans mon 42 et mon ventre bibendum ( probablement un hommage inconscient à mes origines auvergnate) j’aime ma salle de sport !

Pendant longtemps je me suis tenue éloignée dès salle de sport . Pour plusieurs raisons je suis d’un naturel peu sportive. J’ai toujours beaucoup marché, mais la pratique d’un sport ne m’est pas habituel. Et puis surtout parce-que dans les salles que j’ai eu l’occasion de tester, voir de réellement fréquenter le regard des autres est omniprésent. Et si tu n’as pas un corps parfait tu sens sur toi le jugement des autres …

À Barcelone j’ai découvert le club Métropolitan de Sagrada Familia

Depuis j’aime ma salle de sport ! Je vous explique pourquoi .

J’aime ma salle de sport ! Metropolitan Sagrada Familia

  1. La salle est à 100 m de chez moi, il est clair que quand en quelques minutes on peut être sur son vélo éliptique ou dans la piscine pour sa séance de up-aqua cela facilite grandement les choses. Elle est ouverte tout les jours de la semaine de 7h à 23h et le week-end de 9h à 22h .
  2. Les vestiaires sont beaux, spacieux et propres . Il y a le petit sac pour y glisser son maillot que l’on vient de passer à l’essoreuse. Des les sèches-cheveux, mais aussi des lisseuses. Des canapés Chesterfeld blancs, et même la petite touche de parfum que l’on peut se mettre en partant. Les serviettes sont également fournies. J’aime ma salle de sport ! Metropolitan Sagrada Familia
  3. L’espace propose à la fois : une salle de sport-muscu, un espace piscines, sauna, hamam, jacuzzi; un espace extérieur de training, une salle pour les cours et un solarium avec vue sur la Sagrada Familia. À cela s’ajoute un espace salon de beauté, une cafétéria et un espace co-working . Et cerise sur le gâteau pour la maman que je suis :  le service de ludothèque inclus dans l’abonnement   de 17h à 20h en semaine et de 10h à 14h le samedi pour les enfants de 3 à 10 ans.J’aime ma salle de sport ! Metropolitan Sagrada FamiliaJ’aime ma salle de sport ! Metropolitan Sagrada Familia J’aime ma salle de sport ! Metropolitan Sagrada Familia

Et puis surtout c’est un lieu où il n’y a pas de regard de jugement. Il y a des très beaux corps sculptés, d’autres plus abimés par la vie, il y a des jeunes, des personnes âgées. Mais nous sommes tous là avec le même objectif : notre bien-être.

Alors oui j’aime ma salle de sport !

À tel point que depuis 3 semaines, je me lève plus tôt afin de pouvoir glisser 3 séances d’Up Aqua par semaine dans mon emploi de temps surchargé. Je suis plus en forme, et moins stresser. Et je suis en chemin pour reperdre les kilos de laisser-aller estival…

Alors oui cette salle est plus cher que la moyenne à Barcelone. Mais au vue des prestations et des «  économies réalisées » ( garde d’enfants, espace de travail)  c’est un investissement indispensable pour moi aujourd’hui. Aller je file à ma séance ! Avant je vous laisse le lien vers le club .

 

 

 

Share on Facebook7Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

C'est à vous !