Séance photos pour Kids Magazine

Séance photos pour Kids Magazine

Hier mes princesses ont vécu une nouvelle aventure. Elles ont fait une séance photos pour Kids Magazine trimestriel de mode enfants.

Elles avaient eu la chance de faire chacune des photos pour L’Expérience  de Youpi magazine de découverte pour les 5 à 8 ans.  J’ai conservé précieusement les numéros. Mais des photos de mode ce fut une grande première.

Séance photos pour Kids Magazine

Et la cerise sur le gâteau c’est que la photographe n’était nulle autre qu’ Élisa Gallois de Et Dieu Créa que je prends plaisir à suivre . 

Le rendez-vous

Tout a commencé mercredi dernier par un post Instagram sur le compte Et Dieu Créa

Séance photos pour Kids Magazine

 

J’ai été taggé par Jessica de Caminès, j’en profite pour lui re-dire un grand merci car même si je suis les aventures d’Elisa, ce post aurait pu m’échapper…

J’ai donc envoyé un MP et j’ai eu le plaisir d’avoir une réponse positive ! Je mesure notre chance , il y a eu beaucoup de réponses. Et je sais que d’autres enfants auraient aimé faire partie de l’aventure.

Le dimanche, je reçois les instructions : ce sera à 8h30 au Mescladis, un lieu que j’affectionne pour sa chaleur humaine et sa déco incroyable voir ici .

Séance photos pour Kids Magazine

Si vous vous promener dans le Born n’hésitez pas à faire une pause là bas .

Le shooting pour Kids Magazine

Nous sommes donc arrivées au lieu du rdv et fait la rencontre d’Élisa (photographe) et de Margot (styliste). Très vite nous sommes passer à l’habillage et au coiffage de Swann. Les vêtements sont ceux de Little Creative Factory marque barcelonaise situé Carrer del Rec, 42, Barcelona. Voir ici la boutique en ligne.

La séance de Swann

Swann a tout de suite flashé pour les accessoires à roulettes : rollers et skate. Il faut dire qu’elle est particulièrement athlétique et passionnée de sports : escalade, patinage, natation…  Elle s’est prêtée au jeu de la séance photos avec plaisir. L’expérience lui a plus mais je crois qu’elle ne ferais pas ça tout les jours. Mais de tant en temps elle dirait pas non ! Elle a porté deux tenues. Voici quelques photos du making-off :

Séance photos pour Kids Magazine Séance photos pour Kids Magazine
Swann se fait coiffer par Élisa
Séance photos pour Kids Magazine
Première tenue de Swann
Séance photos pour Kids Magazine
Pause !
Séance photos pour Kids Magazine
La dernière touche pour la deuxième tenue de Swann

La séance de Lou-Andréa

Lou-Andréa a adoré l’expérience ! Elle aime les vêtements, elle aime jouer un rôle, elle aime être choyer… Pour elle cette rencontre avec Élisa a été une véritable révélation. Au sortir de la séance elle m’a dit qu’elle voulait être photographier et hier soir elle m’a demandé si elle faisait une séance photos demain ! Du coup on va voir s’il ne faut pas l’inscrire dans une agence …

Trèves de mots voici une petites sélection parmi mes photos, de la séance de Lou-Andréa :

Séance photos pour Kids Magazine
Lou-Andréa et le sourire d’Élisa
Séance photos pour Kids Magazine
Le bonheur de se faire bichonner …
Séance photos pour Kids Magazine
En plein travail !
Séance photos pour Kids Magazine
Des chaussures un peu trop juste … Élisa donne de sa personne pour le bien-être de ma Loulou
Séance photos pour Kids Magazine
En pleine séance
Séance photos pour Kids Magazine
Un câlin avant de partir

Toute la famille a vraiment hâte de découvrir les clichés  dans le numéro 25 de Kids Magazine … il va falloir patienter jusqu’à la rentrée !

Encore un très grand merci à Élisa pour sa gentillesse. Et quel que soit l’avenir de ma petite Lou-Andréa cela restera une expérience inoubliable…

 

 

Share on Facebook23Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

3 thoughts on “Séance photos pour Kids Magazine

  1. Ca a du être une super experience pour elles! Par contre, je suis curieuse sur les autres magazines, c’est quoi le secret pour rafraîchir sa gourde en plein soleil? J’ai une tendance a oublier mes bouteilles d’eau dans la voiture…

    1. Oui super expérience! Le secret se trouve dans un Youpi du mois d’août 2015 … il s’agit d’entourer sa gourde d’un torchon mouillé. L’eau du torchon en séchant va s’évaporer en emportant la chaleur et l’eau à l’intérieur de la gourde reste fraîche … La limite c’est que une fois le torchon sec l’eau commence progressivement à se réchauffer… Voilà donc le secret 😉

C'est à vous !