Visiter Barcelone en famille avec Barcelona Wink.

Visiter Barcelone en Famille avec BarcelonaWink

Tout les parents voyageurs le savent, faire des visites avec des enfants n’est pas toujours facile ! Même lorsque cela se passe bien, nos chérubins nous sollicitent tellement que nous ne profitons pas pleinement des lieux visités.

Visiter Barcelone en Famille avec BarcelonaWink

Barcelona Wink, une belle aventure!

C’est sur la base de cette problématique que c’est construit le projet Barcelona Wink. Sylvie, française vivant à Barcelone depuis l’âge de 2 ans et mère de 5 enfants, Neus, catalane ayant travaillé dans le monde de l’éducation ont initié ce projet qui a été retenu par le programme FuTurisme soutenu par la ville de Barcelona.

Ce programme est une sorte de pépinière qui permet à des start-up innovante en matière de tourisme de voir le jour. 20 projets ont été retenus pour être accompagnés et 5 sont finalistes… dont Barcelona Wink ! Et nous avons eu le plaisir le 1er juin de remporter le deuxième prix du programme remis lors du salon BizBarcelona.

Découvrir Barcelone en famille avec BarcelonaWink

Voici le lien vers le programme si vous avez un projet à soumettre pour l’année la prochaine …

J’ai rejoint l’équipe en février. Mon rôle comme dans toute les start-up est multiple ! Mais je contribue principalement  à l’élaboration des circuits et à la communication digital .

Que propose aujourd’hui Barcelona Wink ?

Le concept est de proposer des circuits à pied (accessibles en poussettes pour les plus jeunes) pour les familles accompagné par un(e) animateur (trice) qui va s’amuser avec les enfants pendant que les parents profitent de la visite.

Chaque circuit propose un incontournable de Barcelone, des découvertes que seuls les barcelonais connaissent , une pause gourmande pour les enfants et une fin de parcours dans un lieu kids friendly où les parents  prennent un rafraîchissement, pendant que l’animatrice joue avec les enfants.

Notre premier circuit c’est celui de la perruche! Et oui chaque tour à sa mascotte qui accompagne les enfants dans la découverte de Barcelone. Visiter Barcelone en famille avec Barcelona Wink

Ce circuit permet de découvrir une partie de l’Eixample avec au choix la visite de la Casa de les Punxes et la légende de Sant Jordi. Ou bien vous pouvez opter pour l’entrée dans la célèbre Casa Milà plus connu sous le nom de Pedrera. Pendant que vous profiter de la visite l’animatrice faire découvrir de manière ludique ces trésors de l’Eixample.

Visiter Barcelone en famille avec Barcelona Wink.

Je ne vais pas vous dévoiler l’intégralité du circuit, cela gâcherait l’effet de surprise ! Sachez que vous terminerez dans un espace incroyable d’une figure emblématique de Barcelone.

Les prochains circuits

Dans le courant de l’été nous proposerons le circuit du petit dragon. Celui-ci vous permettra de découvrir la Casa Batlló mais aussi de vous rafraîchir dans un lieu typiquement barcelonais. Ce circuit à été testé comme le précédent, grandeur nature avec 4 familles .

Découvrir Barcelone en famille avec BarcelonaWink

En préparation également, un circuit Sagrada Familia…

Pour vous permettre de découvrir nos circuits j’ai le plaisir de vous faire bénéficier d’un code de réduction de -10% sur notre site : ici

Code réduction : FAMILLEBCN

 

Et si vous avez aimé l’expérience n’hésitez pas à en parler autour de vous, sur les réseaux sociaux et à laisser un avis sur TripAdvisor : c’est par ici !

Partager ! Suivez nous sur Insragram, Facebook, Twitter, … Testez nos circuits ! Faites nous vos retours! C’est grâce à vous que nous pourrons vous proposer les meilleures expériences en famille et plus encore !

Je vous souhaite de belles découvertes en famille à Barcelone.

À très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Share on Facebook12Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

C'est à vous !